A.d.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.d.C

Armée des Clones

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Abrazia/Abrazina

+7
winter
Commandant Bacara/Dragona
yohan31
freezer
vickitoun
maro
MadVolcano
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yohan31

yohan31

Feuille de personnage
Points Ig :
Abrazia/Abrazina - Page 4 Left_bar_bleue279585/1000000Abrazia/Abrazina - Page 4 Empty_bar_bleue  (279585/1000000)

Abrazia/Abrazina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abrazia/Abrazina   Abrazia/Abrazina - Page 4 Icon_minitime2009-06-03, 12:44 am

il nous l'a transmit IG.

il se pleint que le forum est mort, ne cesse de le repeter, mais ne fait pas d'effort pour intervenir dessus, meme lors de son depart.
de plus, nous sommes cindé en deux alliances (l'Elite et la Mere), et la mere n'a donc pas été au courant alors qu'ils ont le meme poid au sein de l'alliance que nous (bien que la mere soit quasiment morte)
Revenir en haut Aller en bas
MadVolcano

MessageSujet: Re: Abrazia/Abrazina   Abrazia/Abrazina - Page 4 Icon_minitime2009-06-04, 8:50 pm

Pour info : http://abrazia.allianceogame.com/boite-a-flood-f3/verre-de-l-amitie-avant-la-fermeture-du-forum-abrazio-t726.htm#11589

D'autre part, en ce qui concerne Oli4, il ne nous avait pas prévenu qu'il venait de chez vous :s ... j'en toucherais un mot quand j'aurais pris mes fonctions officiellement ;-)

Pour ce qui est d'étendre notre ancien pacte avec la Kiengi, je vais commencé à en reparler ;-) je vous tiens au courant...
yohan31

yohan31

Feuille de personnage
Points Ig :
Abrazia/Abrazina - Page 4 Left_bar_bleue279585/1000000Abrazia/Abrazina - Page 4 Empty_bar_bleue  (279585/1000000)

MessageSujet: Re: Abrazia/Abrazina   Abrazia/Abrazina - Page 4 Icon_minitime2009-06-05, 2:31 pm

tres bien.
chez nous, il ny a pas de pb.
j'espere que ce pacte pourra se faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abrazia/Abrazina   Abrazia/Abrazina - Page 4 Icon_minitime

Abrazia/Abrazina
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4